Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimil et gilles
16 septembre 2007

La sortie de la mairie avant que Gillou kidnappe Mimile

Gillou_porte_sa_dulcine_ Eh oui il l'a fait : porté sa dulcinée sur 50 m, ça valait bien ça le OUI Bien sûr de la mairie... Petit message pour les amis photographes et vidéastes de la soirée : envoyez-nous vite vos images par DVDs ou CDs si c'est possible ou sur un serveur internet pour qu'elles fassent parties du blog, on a pas encore tous les moments les plus fous...
Publicité
Commentaires
P
c'est vous !!!<br /> la super classe, je suis vraiment dég' d'avoir raté ça, mais bon c'est la vie, j'ai pensé à vous toute la journée de Bordeaux au Morbihan (alors que je revenais du Portugal avec ma copine) avec une furieuse envie de prendre la première sortie vers la Normandie.<br /> J'ai repensé à notre voyage à Lisbonne où déjà Mimile te manquait au bout de quelques jours, et quand j'y repense on a du mal à vous imaginer l'un sans l'autre, maintenant c'est officiel Mimile=Gilou et inversement et Mimile+Gilou= ...<br /> ça on le saura au prochain épisode en attendant de vous féliciter en personne je vous embrasse super fort.<br /> <br /> Paulo
P
génial ce blog qui nous fait revivre ce moment spécial, qui mélangeait humour, amour (hihi ça rime), fantaisie, plaisir, enfin tout ça quoi! et pis on en a pris plein les yeux, plein les oreilles ( la scie dans le jardin, le feu d'artifice les pieds mouillés, l'énooorme tablée avec les étoiles, la robe et la traine des amoureux,mimile o platine,t trop forte!,le parasol en dentelle, les dessins, les gens tous bô...) enfin bref merci de nous avoir fait partager ce bonheur!!
mimil et gilles
Publicité
mimil et gilles
Archives
Derniers commentaires
Publicité