Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimil et gilles
15 septembre 2007

La programmation musicale

programme Et oui comme nous avons plein de copains musiciens, ils nous ont fait plaisir de jouer rien que pour nous... Merci Les Fripettes que je n'avais jamais vu jouer, même si vous n'étiez pas au complette, merci aussi pour la chorale MIMILE GILOU, comme vous dite ça "kilte quand ça claque du genou". Merci Nico de nous avoir géré une super sono avec Fab, et aussi de nous avoir programmé le groupe surprise : Maion & Wenn. Merci Maion et Wenn, pour le petit quiz des amours, même si j'ai répondu à côté de la plaque, merci pour votre chanson l'amour éternel, merci pour votre livret CD personnalisé que j'ai relu attentivement en me marrant de vos conneries avec Audrey, merci d'être venues rien que pour nous... Merci Mon Automatique d'avoir jouer à Beauvain tard dans la nuit, c'était pas facile à des heures pareilles, mais on savait le samedi c permis, on vous aime de toute manière... Merci DJ Azeria alias Fab, pour ce mix endiablé où tu nous a enmenné jusqu'au petit matin, tu étais incroyable, tu gagnes à te faire connaître tu sais (et bientot mon prof de platos ah!) ... Merci Jean-Marie notre ingé son préféré de Bretagne. Et merci à tous d'exister et de nous réjouir... Mimile
Publicité
Commentaires
V
ET SURTOUT MERCI A VOUS !!!! dj gilou et dj mimil de ns avoir fait danser jusqu'au bout de la nuit.... gros bisoussss et on attends le retour en Bretagne avec impatience ...
mimil et gilles
Publicité
mimil et gilles
Archives
Derniers commentaires
Publicité